Les compositions personnelles

Originaire de Bruxelles, Armless Poacher (dont un membre du groupe est tubizien) rejoint la scène musicale belge. Combinant mélodies pop modernes et rythmes rock punchy, le trio offre un son touchant et entraînant. Leur univers s'est construit autour de grands noms comme The Strokes, Grizzly Bear, Tamino ou encore Peach Pit.

 

C'est en 2019 que l'EP « Hello, Goodbye » voit le jour. La même année, le groupe se produit sur scène lors des Fêtes de la musique à Bruxelles et à Braine-l'Alleud, ainsi que lors de différents événements estivaux. Le chanteur se dévoile au travers de ses textes en racontant certains épisodes de sa vie. En mettant l'accent sur l'expression des sentiments, Armless Poacher délivre une musique captivante pour son public.

Frère et soeur, Layo oeuvre dans la musique depuis pas mal d'années.

Ils sont âgés de 32 et 24 ans.

Major Set est un groupe de musique belge composé de Fanny Crucq aux percussions, de Coline Everaerts au chant et instruments à vent et de Raphaël Medaer au piano. Fondé en 2018 à Braine-le-Château, le trio compose des chansons majoritairement francophones, aux influences jazz, swing et pop.

 

En plus des trois fondateurs, Major Set s'entoure de musiciens complices pour enrichir ses arrangements. Actuellement, Justine Kint aux choeurs, Orlane Vermoesen à la flûte traversière, Alain Van Zandycke à la trompette et Nam-Luc "Swag Nam" Tran à la basse.

 

En octobre 2020, le groupe a sorti son premier single, « Le Saut », disponible sur toutes les plateformes de streaming musique.

Chanteuse Belge, auteure compositrice et interprète. Linaya vit à Tubize.

Dès ses 13 ans elle écrit et compose ses chansons en français. 

Autodidacte, elle apprend la guitare et le piano pour accompagner ses mélodies et enregistre ses titres dans son home studio.  

Repérée par un label sur le site Reverbnation en 2011, elle enregistre 5 titres avec la collaboration d’Eric Renwart du groupe actuel Laura Crowe&Him. 

Après être devenue une "mère-veilleuse" en 2017, elle a choisi de mettre entre "parents-thèses" ses projets musicaux. 

Elle décide aujourd'hui de relancer sa carrière de chanteuse en autoproduction.